Les grandes tendances bijoux pour cet été 2020

Retrouvez les inspirations puisées directement des défilés printemps-été 2020. Il ne vous reste plus qu’à ajouter ces nouvelles pièces à votre collection de bijoux.

Les boucles d’oreilles dépareillées, tendance qui se confirme cet été, et c’est encore mieux en version maxi-boucles. On les choisit dépareillées mais dans la même couleur ou dans le même matériau.

Les bijoux coquillage, bracelet, boucles, colliers ou bijoux de cheveux, on veut tout…

Ça sent l’été, la plage et on en redemande !

Les chokers ou ras de cou, on y a consacré notre dernier article tellement ce collier est devenu un incontournable ! Là c’est pareil tout est possible, en dentelle, en métal doré, argenté, en soie, on craque totalement pour cette tendance.

Les bracelets manchettes, ils reviennent en force et on les adore, ils habillent une tenue en un clin d’œil, et sur une peau bronzée les versions dorées sont justes sublimes !

Les colliers à gros maillons, dorés ou en plastique de préférence, très années 90, ils donnent une touche “street” à tous les styles.

Les broches XXL, ça c’est le come-back qu’on n’ attendait plus! La broche se dépoussière et accessoirise les vestes et chemises.

Les bijoux en perles, encore une tendance qui se confirme, cet été la perle est partout sur les bijoux mais aussi sur les accessoires. Cette saison on la retrouve sur des sacs, des chaussures, on fonce pour la perle qui a ce petit truc en plus qui donne le ton chic à toutes nos tenues.

Le motif écailles de tortue, il est partout celui-ci : sur les boucles, sur les les lunettes de soleil sur les sac à mains on l’aime en petites touches associé à du doré.

Voilà on a fait le grand tour des tendances de l’été 2020, on est certaines que vous avez déjà craqué pour une ou plusieurs d’entre elles.

 

 

 

Fermer le menu
×

Panier